Activation – ALL offre le nouveau maillot Third Jordan porté par les joueurs du PSG contre Istanbul Basaksehir

 

Malgré la crise sanitaire de la COVID-19 qui plombe directement l’activité économique de ses hôtels, le groupe Accor continue d’activer son partenariat avec le Paris Saint-Germain.

Pour entretenir le lien avec les fans du club parisien aux 4 coins du monde, le programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless) lance une opération « money can’t buy » qui permet de gagner des maillots du PSG portés par les joueurs en match.

Pour ce premier volet, ALL offre 5 maillots portés mercredi lors du match d’UEFA Champions League contre Istanbul Başakşehir. Ces jerseys « de seconde main » sont ceux de Neymar Jr, Mbappé, Di Maria, Marquinhos et Kimpembé.

Pour cette opération, Accor s’est associé à la plateforme Vestiaire Collective spécialisée dans la vente d’occasion de produits luxe et mode. Un concours ouvert jusqu’au 2 novembre.

Le design peu apprécié de ce nouveau maillot Third floqué du logo Jordan freinera t-il l’engouement des supporters du Paris Saint-Germain pour ce concours ?

Il y a quelques mois, ALL avait notamment réalisé une caméra cachée piégeant des clients à qui l’on propose d’acheter un maillot du PSG usagé (en réalité porté par un joueur) plutôt qu’un neuf.

Laisser un commentaire

Vivendi sponsor officiel "Entertainment" de la Coupe du Monde... L'Olympique de Marseille enrichit sa programmation sur sa chaîne...
Communiqué - Menicon soutient Claire Supiot, nageuse paralympique(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite)