Une ceinture en émeraudes à 1M$ pour le vainqueur du combat de boxe Mayweather VS Pacquiao

ceinture émeraudes 1 million de dollars pacquiao mayweather boxe

 

Hier, l’ancien boxeur Larry Holmes et Adonis Stevenson ont présenté depuis Mexico City la ceinture qui sera remise au vainqueur du « combat de boxe du siècle » qui opposera Floyd Mayweather et Manny Pacquiao le 2 mai prochain au MGM Grand de Las Vegas.

La ceinture verte WBC, dont le look a été choisi par les fans de boxe, est constituée de 3 000 émeraudes miniatures. Les visages de Mayweather, Pacquiao, Sulaiman et Muhammad Ali sont également présents sur la ceinture. Une pièce unique dont la valeur est estimée à 1 million de dollars !

Une somme qui fait tourner la tête et qui vient s’ajouter aux centaines de millions de dollars que va générer le combat si dernier à bien lieu. Car ESPN et le journaliste Darren Rovell précisent que le contrat entre le MGM Grand et les deux clans n’a toujours pas été signé ! Un contrat qui devrait être paraphé dans les heures à venir et qui assurerait 40% des recettes billetterie au MGM et 30% pour les deux promoteurs.

Un combat qui sera arbitré par Kenny Bayless qui touchera la somme de 25 000$.

green belt wbc emeraude mayweather pacquiao

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché(e) de Presse - Sport Market (CDD) adidas lance sa Runbase pour le marathon de Boston
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)