Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour la « Transju »

 

La semaine dernière, l’équipe d’organisation de La Transju’ a présenté sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle stratégie.

Accompagné par l’agence de marketing sportif Sport Premium, la Transju, bien connu pour l’épreuve de ski nordique, renforce son offre avec l’arrivée de la Transju’Cyclo avec l’objectif de devenir une organisation 4 saisons. Une nouvelle épreuve qui vient s’ajouter aux trails hiver et été et à la Transju’ Jeunes.

En outre, l’organisation a également présenté son nouveau logo. « Après un travail collaboratif impliquant Sport Premium, le Comité d’organisation et les acteurs majeurs de la région, a été défini la nouvelle raison d’être ( de quoi ) : « Faire partager des expériences et des défis outdoor de manière durable pour valoriser les montagnes du Jura » » précise le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

La Transju’ Cyclo se déroulera les 27 et 28 août 2022.

Laisser un commentaire

Le propriétaire des Suns de Phoenix accusé de propos racistes... Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)