Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour la « Transju »

 

La semaine dernière, l’équipe d’organisation de La Transju’ a présenté sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle stratégie.

Accompagné par l’agence de marketing sportif Sport Premium, la Transju, bien connu pour l’épreuve de ski nordique, renforce son offre avec l’arrivée de la Transju’Cyclo avec l’objectif de devenir une organisation 4 saisons. Une nouvelle épreuve qui vient s’ajouter aux trails hiver et été et à la Transju’ Jeunes.

En outre, l’organisation a également présenté son nouveau logo. « Après un travail collaboratif impliquant Sport Premium, le Comité d’organisation et les acteurs majeurs de la région, a été défini la nouvelle raison d’être ( de quoi ) : « Faire partager des expériences et des défis outdoor de manière durable pour valoriser les montagnes du Jura » » précise le communiqué.

La Transju’ Cyclo se déroulera les 27 et 28 août 2022.

Laisser un commentaire

Le propriétaire des Suns de Phoenix accusé de propos racistes... Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)