Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour la « Transju »

 

La semaine dernière, l’équipe d’organisation de La Transju’ a présenté sa nouvelle plateforme de marque et sa nouvelle stratégie.

Accompagné par l’agence de marketing sportif Sport Premium, la Transju, bien connu pour l’épreuve de ski nordique, renforce son offre avec l’arrivée de la Transju’Cyclo avec l’objectif de devenir une organisation 4 saisons. Une nouvelle épreuve qui vient s’ajouter aux trails hiver et été et à la Transju’ Jeunes.

En outre, l’organisation a également présenté son nouveau logo. « Après un travail collaboratif impliquant Sport Premium, le Comité d’organisation et les acteurs majeurs de la région, a été défini la nouvelle raison d’être ( de quoi ) : « Faire partager des expériences et des défis outdoor de manière durable pour valoriser les montagnes du Jura » » précise le communiqué.

La Transju’ Cyclo se déroulera les 27 et 28 août 2022.

Laisser un commentaire

Le propriétaire des Suns de Phoenix accusé de propos racistes... Rugby - Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV...
Interview - Pierre-Henri Deballon, nouveau propriétaire du DFCO et Paul Fauvel, Directeur Général(Lire la suite) Le Paris FC, bientôt la propriété de la famille Arnault (LVMH) et de Red Bull ? (Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Groupe Couleur(Lire la suite) Football - Qui est DeluPay, nouveau Partenaire Officiel du Paris FC ?(Lire la suite) Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite)