La Caisse d’Epargne Rhône Alpes premier Partenaire National des Championnats du Monde de ski 2023 (Courchevel Méribel)

 

En fin de semaine, Courchevel Méribel 2023 et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat.

Dans le cadre de cet accord, la banque devient le premier Partenaire National des Championnats du Monde de ski 2023.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Devenir le premier partenaire national des championnats du monde de ski ici à Courchevel et Méribel, c’est un marqueur fort de notre engagement auprès de tous les acteurs de la montagne et du monde du ski, dans la continuité de notre relation historique avec la Fédération Française de Ski. Ce partenariat sera également l’occasion pour la Caisse d’Epargne Rhône Alpes de partager des moments d’exception avec ses clients, partenaires et collaborateurs. » précise Alain Denizot, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Metaverse - Nike lance NIKELAND sur Roblox Le Lou Rugby lance son festival musical "Inversion" au Matmut...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)