La Caisse d’Epargne Rhône Alpes premier Partenaire National des Championnats du Monde de ski 2023 (Courchevel Méribel)

 

En fin de semaine, Courchevel Méribel 2023 et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat.

Dans le cadre de cet accord, la banque devient le premier Partenaire National des Championnats du Monde de ski 2023.

« Devenir le premier partenaire national des championnats du monde de ski ici à Courchevel et Méribel, c’est un marqueur fort de notre engagement auprès de tous les acteurs de la montagne et du monde du ski, dans la continuité de notre relation historique avec la Fédération Française de Ski. Ce partenariat sera également l’occasion pour la Caisse d’Epargne Rhône Alpes de partager des moments d’exception avec ses clients, partenaires et collaborateurs. » précise Alain Denizot, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Metaverse - Nike lance NIKELAND sur Roblox Le Lou Rugby lance son festival musical "Inversion" au Matmut...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)