Comment Unibet active son partenariat avec Mika Häkkinen

 

Depuis quelques mois, Mika Häkkinen, double champion du monde de Formule 1 en 1998 et 1999 est le nouvel ambassadeur de l’opérateur de paris sportifs Unibet.

L’ancien pilote Finlandais, réputé pour ses capacités de maîtrise et de sang-froid, soutient à travers cette collaboration « des valeurs de jeu responsable, pour lesquelles Unibet est fortement impliqué. »

En tant qu’expert, ils offre également aux utilisateurs ses conseils et du contenu exclusif autour du sport automobile. Des utilisateurs Unibet auront également la chance de l’accompagner lors de Grands Prix de Formule 1 et de visiter les coulisses de la F1.

« Dans le monde de la Formule 1, il y a encore beaucoup de choses que les fans ne voient pas. J’ai pu en faire l’expérience en tant que pilote et à présent en tant que conseiller et membre d’équipe je souhaite aujourd’hui faire partager cet univers aux fans, avec Unibet », explique Mika Häkkinen

« La Formule 1 est l’une des disciplines sportives les plus regardées au monde. Nous avons des clients à travers plus de 100 pays, et c’est une chance d’avoir une star internationale comme Mika Häkkinen pour représenter notre marque dans le monde », commente Antti Tikka, General Managere Kindred Group Finlande, qui détient la marque Unibet.

Laisser un commentaire

Domino's Ligue 2 - Le Stade de Reims lance sa campagne d'abonnement... CONCOURS - Nous vous offrons 3 livres "Novak Djokovic - La quête...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)