Tennis – Peugeot mise sur la nouvelle génération dans sa campagne publicitaire « Next Generation – New sensations »

 

A l’occasion de Roland-Garros, Peugeot lance sa nouvelle campagne internationale tennis  « Next Generation – New sensations » et tourne la page Novak Djokovic.

Pour accompagner cette signature, le constructeur automobile français, partenaire du Grand Chelem parisien et de l’ATP World Tour met en scène certains des ses principaux ambassadeurs comme Lucas Pouille, Sascha Zverev, Pablo Carreño-Busta, David Goffin, David Ferrer, Juan Martin Del Potro ou encore Gustavo Kuerten.

Dans une ambiance volontairement futuriste, Guga teste les capacités des 4 plus jeunes joueurs devant les « anciens » Ferrer et Del Potro. Un spot vidéo qui valorise la Peugeot 3008.

Pour la mise en place de cette nouvelle campagne, Peugeot a travaillé avec l’agence Willie Beamen. A noter que du contenu spécifique aux réseaux sociaux alimentera la quinzaine au travers du hashtag #NEXTisHERE.

Cette année, Peugeot a renouvelé son partenariat avec la FFT, obtenant ainsi le nouveau statut de Partenaire Premium de Roland-Garros (tout comme Emirates). Un rang de partenariat qui offre une visibilité plus importante à la marque, sur les panneaux latéraux, les brèches de fond de court derrière les joueurs et sur le support accolé au filet.

Laisser un commentaire

Interview - Marie-Amélie Guillet, responsable sponsoring Skoda... FIFA - Vivo nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)