Tennis – Peugeot mise sur la nouvelle génération dans sa campagne publicitaire « Next Generation – New sensations »

 

A l’occasion de Roland-Garros, Peugeot lance sa nouvelle campagne internationale tennis  « Next Generation – New sensations » et tourne la page Novak Djokovic.

Pour accompagner cette signature, le constructeur automobile français, partenaire du Grand Chelem parisien et de l’ATP World Tour met en scène certains des ses principaux ambassadeurs comme Lucas Pouille, Sascha Zverev, Pablo Carreño-Busta, David Goffin, David Ferrer, Juan Martin Del Potro ou encore Gustavo Kuerten.

Dans une ambiance volontairement futuriste, Guga teste les capacités des 4 plus jeunes joueurs devant les « anciens » Ferrer et Del Potro. Un spot vidéo qui valorise la Peugeot 3008.

Pour la mise en place de cette nouvelle campagne, Peugeot a travaillé avec l’agence Willie Beamen. A noter que du contenu spécifique aux réseaux sociaux alimentera la quinzaine au travers du hashtag #NEXTisHERE.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Cette année, Peugeot a renouvelé son partenariat avec la FFT, obtenant ainsi le nouveau statut de Partenaire Premium de Roland-Garros (tout comme Emirates). Un rang de partenariat qui offre une visibilité plus importante à la marque, sur les panneaux latéraux, les brèches de fond de court derrière les joueurs et sur le support accolé au filet.

Laisser un commentaire

Interview - Marie-Amélie Guillet, responsable sponsoring Skoda... FIFA - Vivo nouveau sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)