Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »

En marge de son premier tour à l’Open d’Australie 2023, Novak Djokovic a officialisé son investissement dans la marque waterdrop spécialisée dans l’hydratation.

Nouvel investisseur avec un apport significatif à sept chiffres, le serbe jouera également le rôle d’ambassadeur en affichant notamment le logo waterdrop sur la manche de ses polos Lacoste portés en match.

« Déterminés à changer les fondements d’un écosystème obsolète, waterdrop et Novak Djokovic ont décidé d’unir leurs efforts pour promouvoir une consommation d’eau saine et durable, en s’opposant aux boissons sucrées pré-embouteillées dans du plastique » explique le communiqué. « Cette association entre Novak Djokovic et waterdrop s’étendra sur plusieurs années afin de promouvoir une vision innovante de l’industrie des boissons et une nouvelle génération d’athlètes engagés. Selon la Plastic Pollution Coalition, un million de bouteilles en plastique sont achetées toutes les minutes dans le monde, et 91% de ce plastique n’est pas recyclé. »

waterdrop, entreprise autrichienne lancée en 2016 se positionne notamment sur le segment de l’hydratation sportive avec son produit « waterdrop Microlyte », un cube d’hydratation contenant cinq électrolytes et neuf vitamines, naturellement aromatisé et sans sucre ni caféine.

Le logo waterdrop sera sur la manche des tenues de Djokovic

Avec l’arrivée de Novak Djokovic comme nouvel investisseur, la marque waterdrop va évidemment booster sa visibilité et sa notoriété. Une marque déjà bien présente dans le tennis avec des contrats sponsoring incluant Taylor Fritz ou encore Danielle Collins.

La marque a également installé des bancs d’hydratation sur le tournoi ATP 250 de Majorque en 2022.

Reste à savoir si la fameuse boisson de Novak Djokovic préparé discrètement par son staff lors du dernier Rolex Paris Masters contenait les produits waterdrop.

 

A lire aussi

Asics dévoile sa nouvelle collection tennis « en grande pompe » à Marbella en présence de Novak Djokovic

Tennis – Le détail du prize money et les sponsors de l’Open d’Australie 2023

Tennis – Daniil Medvedev dévoile son nouveau logo « gaming » et une collection signature avec Lacoste

Tennis – Lacoste prolonge avec Novak Djokovic jusqu’en 2025

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Tennis – Caroline Garcia nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Etam

Laisser un commentaire

Football - adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Italie... Tennis - Caroline Garcia nouvelle ambassadrice de la marque de...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)