4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus !

Pour sa 3ème édition, Sport Numéricus, l’événement sport et numérique de l’année regroupera le 7 novembre prochain plus de 600 professionnels de ces deux secteurs au Stade de France. La journée s’articulera notamment autour de 4 conférences, ainsi que de nombreuses activités – networking, salon des objets connectés, ateliers, stands – qui en font le référence du marché en France. Au coeur de cette journée, 4 prix Sport Numericus seront remis : « sponsor numérique » , « innovation numérique sportive », « institution sportive numérique » et « sportif numérique ». Il ne vous reste actuellement plus que 4 jours pour postuler aux différents Prix Sport Numericus qui seront remis le 7 novembre prochain ! A vos dossiers.

 

sport numericus prix


Les Prix Sport Numericus, qu’est ce que c’est ?
Au coeur de cette journée, 4 prix Sport Numericus seront remis – « sponsor numérique » , « innovation numérique sportive », « institution sportive numérique » et « sportif numérique »
Il ne vous reste actuellement plus que 4 jours (vendredi 27 septembre à minuit) pour postuler aux différents Prix Sport Numericus qui seront remis le 7 novembre prochain.

 

Si vous hésitez encore, voici 4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus (soit une par jour) :

• Gratuité : la demande de candidature ne vous coutera pas un centime

• Simplicité : un formulaire accessible en ligne ici

• Notoriété : Une vraie reconnaissance du marché

• Valorisation : Une récompense qui valorise votre stratégie digitale

 

Alors n’hésitez plus et candidatez dès maintenant!

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Vous en doutez encore ? Revivez la remise des prix Sport Numericus 2012 ci-dessous !



Laisser un commentaire

La pub BBVA avec Iker Casillas, Andrés Iniesta, Kevin Durant... Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)