Un pic à 8 millions de téléspectateurs pour le match France – Finlande sur TF1

 

Dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, l’Equipe de France de football a dominé la Finlande 2-0 au Groupama Stadium. Une rencontre qui était diffusée sur TF1.

En moyenne, le match des Bleus a enregistré une audience moyenne d’environ 6,9 millions de téléspectateurs, « ce qui est un record depuis près de 2 ans pour un match éliminatoire » précise la chaîne.

Le pic est grimpé à près de 8 millions en fin de rencontre. Un chiffre qui ravira les différents partenaires de la FFF qui bénéficient notamment d’une visibilité sur la panneautique LED du stade.

Sur les hommes de 25-49 ans, le match a enregistré 47% de PdA, « soit le record le record depuis près de 8 ans pour un match éliminatoire ».

Laisser un commentaire

"La Source Parisienne" dévoile le maillot Third 2021-2022 du... Puma dévoile les nouveaux maillots 2021-2022 du Tango Bourges...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)