MonPetitGazon lance une compétition dédiée aux écoles et facultés parrainée par la Banque Postale

 

En partenariat avec La Banque Postale, le jeu de football MonPetitGazon, communément appelé MPG, lance le « Championnat des amphis ». 414 écoles et facultés vont s’affronter par secteur.

MonPetitGazon poursuit son développement en proposant un nouveau championnat thématique dédié aux étudiants et inter-écoles. Un concept qui a séduit La Banque Postale, sponsor de la ligue. Fort d’une communauté grandissante, MPG intéresse bien évidemment les annonceurs. Récemment, ParionsSport ou encore Puma ont décidé de miser sur le jeu de Fantasy.

Pour ce championnat des Amphis, ce sont donc 414 établissements qui se sont inscrits en décembre, répartis en 46 ligues en fonction de leur domaine.

Chaque école ou faculté disputera donc 18 matchs aller-retour, et tentera de devenir le meilleur premier des 46 ligues.

Les secteurs représentés sont les arts, le commerce, la santé, le droit, l’informatique, ingénieur, le journalisme, les lettres, les prépas, sciences-politiques, le sport, les IUT, l’éducation et autour du monde.

Au sein de chaque école ou faculté, les étudiants motivés se sont organisés, soit ils font confiance à une seule personne pour s’occuper du mercato et faire les équipes à chaque journée de Ligue 1 Conforama, soit ils agissent en groupe et se mettent d’accord entre eux.

Une première journée a déjà eu lieu, les résultats sont disponibles sur le site officiel.

 

Laisser un commentaire

Interview : Florian Genton, journaliste beIN SPORTS Sponsoring - Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris...
Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite) Activation - Quand Mastercard offre du sponsoring maillot à une petite entreprise(Lire la suite)