DS Virgin Racing dévoile sa nouvelle monoplace pour la seconde saison de Formula E

DS virgin racing formula E 2016

 

A quelques semaines du coup d’envoi de la deuxième saison du Championnat FIA de Formule E, la nouvelle équipe DS Virgin Racing a dévoilé sa nouvelle monoplace DSV-01. 

Sam Bird et Jean-Eric Vergne évolueront sous ces couleurs pour la première fois aujourd’hui et demain lors de séances d’essais programmées à Donington Park.

Associant les identités de DS et Virgin, cette nouvelle livrée marie avec élégance et dynamisme les codes stylistiques des deux marques. La base reprend les couleurs chrome et rouge, caractéristiques de la décoration de la première saison. Le logo DS s’affiche désormais sur le fond noir des pontons. Le capot recouvrant la batterie conserve sa teinte violette. « Nous sommes ravis de participer au Championnat FIA de Formule E. » a commenté Yves Bonnefont, Directeur général de la marque DS. « La révélation de la livrée de notre équipe constitue une excellente façon d’illustrer notre partenariat. En associant les éléments stylistiques de DS et Virgin, nous avons donné naissance à une belle voiture, au design luxueux et sophistiqué. »

Dans la continuité de la saison inaugurale de Formula E, les monoplaces pilotées par Sam Bird et Jean-Eric Vergne porteront les noms de Holly et Bellie Branson. Elles reprendront le graphisme « flying lady », traditionnellement utilisé pour illustrer les projets technologiques de Virgin.

« DS bénéficie d’une longue tradition en matière de véhicules premium et séduisants. La livrée de l’équipe DS Virgin Racing ne fait pas exception à la règle», a précisé Jean-Eric Vergne dans un communiqué. « Je suis extrêmement enthousiasmé par la perspective de démarrer la prochaine saison au volant de cettesuperbe voiture. »

L’engagement de DS en Formula E se veut une vitrine pour la marque. Même si nous sommes loin des standards offerts par la Formule 1, les écrins prestigieux ne manquent pas à ce championnat 100% électrique novateur, avec des Grand Prix à Londres, Moscou et à Paris.

Laisser un commentaire

BON PLAN - Viens découvrir les nouveaux maillots "Ligue des... US Open 2015 - Nike envoie Sampras, Agassi, Federer, Nadal, S.Williams,...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)