Découvrez Ferrari Land, le nouveau parc d’attractions de PortAventura

Ferrari Land PortAventura barcelona

Cela fait de nombreuses années que les fans de Ferrari l’attendaient, c’est désormais plus que concret. Le parc d’attraction espagnol Port Aventura situé à proximité de Barcelone vient de dévoiler les différentes attractions que les fans de la scuderia pourront tester prochainement.

Intégré dans le parc d’attraction, Ferrari land ouvrira ses portes en 2017 et proposera plusieurs attractions sur plus de 60 000m².

Un accélérateur vertical (accélération à 180km/h en 5 secondes), un circuit, des simulateurs…tout est prévu pour les adultes comme pour les enfants. Et évidemment, l’espace dédié a Ferrari accueillera un restaurant italien et des espaces de vente de produits dérivés.

Avec un tel investissement financier (plus de 100 millions d’euros), on se doute que tout sera fait pour maximiser les ventes. Pour la marque Ferrari, cette diversification est un pas de plus pour en faire une marque globale et d’entertainment qui rayonne au delà de la sphère automobile.

Les fans de vitesse et de sensation fortes devraient vite trouver leur compte, il ne reste plus qu’à patienter.

Et si vous ne pouvez pas, vous pouvez toujours vous envoler pour Abu Dhabi ou depuis quelques années maintenant le Ferrari World attire également de nombreux fans.

En 2012, le Real Madrid annonçait le lancement de son parc thématique, le Real Madrid Resort Island, qui devait être créé sur une île artificielle des Emirats arabes unis en 2015. Un projet gigantesque qui devrait coûter pas moins de 758 millions d’euros et qui a été stoppé en 2013. Florentino Perez, le président du Real espère toujours voir le projet aboutir mais cette fois-ci à Abu Dhabi.

Le projet avorté du Real Madrid Resort Island

Laisser un commentaire

Benoît Liva nommé Directeur de la Communication et des Relations... Offre de Stage : Assistant(e) Approvisionnement - ORECA
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)