Visite du nouveau centre d’entraînement du PSG à Poissy (vidéo drone et photos), le « Campus Paris Saint-Germain »

Situé à Poissy, le « Campus Paris Saint-Germain » a officiellement été dévoilé et se place comme le point de départ d’une « nouvelle ère » pour le club.

Au cours d’une conférence de presse présentant le nouveau coach du club Luis Enrique qui a été retardée de près de 3 heures, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué être heureux d’être là dans ce nouveau lieu de vie du club parisien. 

Un nouveau centre d’entraînement du PSG qui réunira l’équipe professionnelle et le centre de formation et de préformation. Pour le moment, ce lieu de vie n’a pas de partenaire-titre (Naming) mais des discussions sont en cours.

A l’occasion du premier temps fort organisé au Campus PSG, le club a réalisé une vidéo tournée à l’aide d’un drone et partagé de nombreuses photos.

Avec un coût global estimé entre 250 et 300 millions d’euros, ce centre d’entraînement représente aux yeux du président du PSG « le meilleur investissement du club ». Les professionnels y poseront bagages dans quelques semaines pour la reprise et seront suivis par la formation en janvier 2024. « On essaie de faire quelque chose d’unique ».

Un campus PSG imaginé par l’agence Wilmotte & Associés qui s’étend sur 75 hectares et 3 plateaux.

Le club précise également que l’actuel centre d’entraînement, le Centre Ooredoo (Camp des Loges), garde « toute sa place parmi les équipements du Club ».

À lire aussi

Nike dévoile le nouveau maillot away du PSG pour la saison 2023-2024

Le maillot « Ici c’est Paradis » du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive... Koh-Lanta : l’île thaïlandaise à toutes épreuves
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)