Droits TV – La NFL débarque sur les chaînes du groupe M6 jusqu’en 2027 (6play, W9 et M6)

 

Aujourd’hui, le groupe M6 a officialisé l’acquisition de certains droits de la National Football League (NFL) jusqu’en 2027.

Dans le détail, la plateforme 6play diffusera un total de 18 matchs de saison régulière en direct chaque dimanche. 6play diffusera également des résumés des rencontres.

W9 diffusera 3 matchs des Playoffs et la chaîne M6 diffusera le Super Bowl en direct et en exclusivité en clair. Le 58ème Super Bowl, l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis se déroulera en 2024 à l’Allegiant Stadium.

Concernant beIN SPORTS et la diffusion sur une chaîne payante avec plus de matchs, des discussions seraient en cours pour prolonger les contrats précédents.

Pour rappel, c’est la chaîne L’Equipe qui diffusait quelques matchs NFL et le Super Bowl en clair ces 3 dernières saisons. De son côté, W9 a également diffusé le Super Bowl pendant de nombreuses années. En 2018, la finale avait enregistré un pic à 500 000 téléspectateurs.

La NFL sur le groupe M6 sera incarné notamment par Vincent Couëffé et Richard Tardits.

A lire aussi

Quel impact économique pour Munich avec le premier match NFL délocalisé à l’Allianz Arena ?

La NFL s’associe à RedBird Capital Partners pour distribuer certains droits dans les bars

Voici la répartition des matchs de la Coupe du Monde féminine de football 2023 entre France Télévisions et le Groupe M6

Event – 1 800 personnes au Grand Rex pour la Super Bowl Party, la NFL en conquête

Après la F1, le golf et le tennis, la NFL débarque sur Netflix avec la série « Quarterback »

NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)

Best Practice – Quand la NFL autorise un défilé de chaussures customisées avec « My Cause My Cleats 2022 »

Laisser un commentaire

Tour de France 2023 - Le vélo Lapierre des coureurs Groupama-FDJ... La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)