La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive pour la société Fanatics dont il est le CEO ?

En début de semaine, le CEO de la société américaine Fanatics Michael Rubin a organisé une fête dans une villa des Hamptons où la présence de nombreuses célébrités a apporté un coup de projecteur planétaire sur sa société et sa personne.

Vous connaissiez Fanatics mais un peu moins son boss ? Quoi que, sur Sport Buzz Business, les articles concernant Michael Rubin et sa société sont de plus en plus nombreux ces derniers mois.

Comme depuis quelques années, pour célébrer le jour de l’indépendance des États-Unis (4 juillet), l’homme d’affaires américain Michael Rubin organise une « White Party ». Lundi 3 juillet, le casting était tout simplement impressionnant en terme de célébrités : Jay-Z, Beyonce, Tom Brady, Kim Kardashian, James Harden, Travis Scott, Emily Ratajkowski, Leonardo di Caprio, Kendall Jenner, DJ Khaled, Odell Beckham Jr, Lil Baby, Joel Embiid, Ben Affleck, Jennifer Lopez, Usher, Kevin Hart, Robert Kraft et même Kylian Mbappé étaient présents… The place to be !

CEO de Fanatics, spécialiste du merchandising sportif, de collectibles (NFT, cartes à collectionner, etc.) Michael Rubin s’est donc offert un immense coup de projecteur hier soir. 

Sur les réseaux sociaux, les photos de la soirée fusent et de nombreux médias du monde entier comme le New York Post, le Daily Mail, CBS News, Marca ont également relayé l’événement. L’organisateur, lui-même, n’a pas hésité a affiché des moments de cette « White » tout comme les invités sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Rubin (@michaelrubin)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Et si Fanatics est assez populaire de l’autre côté de l’Atlantique, la société l’est un peu moins en Europe. L’entreprise multiplie les partenariats comme récemment avec la FFF.

Valorisée à plus de 30 milliards de dollars en fin d’année dernière, Fanatics avait attiré l’attention médiatique la semaine dernière avec son « Merch Madness », une journée de dons de marchandises.

À lire aussi

« Merch Madness » – Fanatics organise une journée de don et offre pour 20 millions de dollars de marchandise (maillots, t-shirts, casquettes,…)

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars après un nouveau tour de table de 700M$

Laisser un commentaire

Droits TV - La NFL débarque sur les chaînes du groupe M6 jusqu'en... Visite du nouveau centre d'entraînement du PSG à Poissy (vidéo...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)