US Open 2016 – Quand Eurosport réveille les fans par des appels téléphoniques des joueurs de tennis

eurosport wake up call us open 2016 monfils pouille tsonga

 

Diffuseur officiel de l’US Open 2016 en France et nombreux autres pays, Eurosport a mis en place une alerte originale pour les fans de tennis qui, avec le décalage horaire, auraient peur de s’endormir et de rater certains matchs.

Avec « Wake up Call », certains joueurs vous appelent directement sur votre smartphone pour vous prévenir que leur match va bientôt débuter. Une opération qui n’est pas sans rappeler celle de Nike déployée il y a 4 ans. L’équipementier avait mis en place un système d’appel du joueur de hockey sur glace PK Subban pour réveiller les Fans à l’occasion des championnats du monde junior de hockey.

Pour ce soir et le duel franco français entre Gaël Monfils et Lucas Pouille, c’est la Monf qui passera le coup de téléphone. Un message bien évidemment enregistré au préalable par le média. Pour info, le match ne débutera pas avant 13h à New York soit 19h en France.

Pour recevoir un appel de Monfils en fin de journée et découvrir vous même le dispositif, il vous suffit de vous rendre sur le site http://wakeupcall.eurosport.com/fr et de renseigner votre numéro de téléphone.

wake up call us open 2016 eurosport tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant marketplace - L’Equipe 24/24 BON PLAN - MENNEN vous offre 2 places pour participer au Red...
Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite)