US Open 2016 – Quand Eurosport réveille les fans par des appels téléphoniques des joueurs de tennis

eurosport wake up call us open 2016 monfils pouille tsonga

 

Diffuseur officiel de l’US Open 2016 en France et nombreux autres pays, Eurosport a mis en place une alerte originale pour les fans de tennis qui, avec le décalage horaire, auraient peur de s’endormir et de rater certains matchs.

Avec « Wake up Call », certains joueurs vous appelent directement sur votre smartphone pour vous prévenir que leur match va bientôt débuter. Une opération qui n’est pas sans rappeler celle de Nike déployée il y a 4 ans. L’équipementier avait mis en place un système d’appel du joueur de hockey sur glace PK Subban pour réveiller les Fans à l’occasion des championnats du monde junior de hockey.

Pour ce soir et le duel franco français entre Gaël Monfils et Lucas Pouille, c’est la Monf qui passera le coup de téléphone. Un message bien évidemment enregistré au préalable par le média. Pour info, le match ne débutera pas avant 13h à New York soit 19h en France.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour recevoir un appel de Monfils en fin de journée et découvrir vous même le dispositif, il vous suffit de vous rendre sur le site http://wakeupcall.eurosport.com/fr et de renseigner votre numéro de téléphone.

wake up call us open 2016 eurosport tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant marketplace - L’Equipe 24/24 BON PLAN - MENNEN vous offre 2 places pour participer au Red...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)