L’Agence Willie Beamen lance « Wall e-Beamen », un dispositif digital clé en main

wall e-beamen

 

Lors du match de TOP 14 Racing Métro 92 – Stade Toulousain le 20 septembre dernier, les spectateurs présents au stade ont pu découvrir le déploiement du « Wall e-Beamen », un dispositif digital proposé par l’agence Willie Beamen. Pendant la rencontre, du contenu Twitter et Instagram issu du hashtag du match #RM92ST a été affiché sur l’écran géant du stade ainsi que sur les différents écrans présents dans les espaces VIP. Un « Social Wall » clé en main habillé aux couleurs d’un annonceur, club, évènement, etc… qui permet à la fois de proposer une animation sur un lieu donné et de booster la visibilté d’un hashtag sur les réseaux sociaux en incitant la communauté à interagir.

tweet wall e-beamen social wall wall e-beamen social wall

Grâce à une vitesse de modération/affichage de moins de 15 secondes, le dispositif a permis d’augmenter le nombre de tweets et photos Instagram postés autour du match. 10 fois plus de contenus ont ainsi été partagés et deux fois plus de tweets comportaient des photos. Lors de cette rencontre, c’est Toyota, partenaire du Racing Metro 92, qui a habillé le social wall à ses couleurs.

Un dispositif qui a également été mis en place lors de la soirée annuelle de la radio RMC le 24 septembre dernier.

 

Pour rester dans la thématique « Social Wall », nous vous invitons à découvrir notre rubrique « Tweets et Instagram de sportifs » qui vous permet en un clin d’oeil de découvrir les dernières photos des stars du sport postées sur les réseaux sociaux !

 

Laisser un commentaire

La NHL s'associe à GoPro pour enrichir l'expérience du téléspectateur F1 - Hugo Boss nouveau partenaire de l'écurie Mercedes
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)