Sponsoring – Wilkinson accompagne la Fédération Française d’Escrime dans sa quête olympique

Second day in Paris CIP 2016 Fencing World Cup  Men's foil team event  in Paris, France. Eliot Blondet / FFE /FIE

Crédit : FFE-Eliot Blondet

La semaine dernière Wilkinson et la Fédération Française d’Escrime ont annoncé la signature d’un partenariat.

Le timing est clair, en s’associant à la FFE jusqu’en novembre 2016, Wilkinson mise sur la préparation, les Jeux Olympiques de Rio 2016 et leurs retombées potentielles. De même Isabelle L’amour, présidente de la fédération, espère que cet accord « va générer au sein de la fédération une nouvelle dynamique en phase avec nos objectif de médaille« .

La marque aux épées dans le logo quant a elle espère que les chances de médaille se concrétiseront et dit être « fiere de s’engager auprès de la fédération d’escrime« .

Laisser un commentaire

Sponsoring- Un contrat à 40 millions d'euros entre adidas et... PMU organise une battle dans Paris et envoie des fans assister...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)