TV – CANAL+ lance « Rio, le magazine des Jeux Olympiques »

canal plus diffuseur JO rio 2016

 

A 210 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Rio 2016, les annonces concernant l’évènement sportif planétaire s’accélèrent. Canal +, diffuseur officiel de l’olympiade avec France Télévisions, lance une nouvelle émission pour patienter jusqu’à cet été. 

Intitulée « RIO, LE MAGAZINE DES JEUX OLYMPIQUES », cette émission mensuelle sera présentée par Thomas Touroude. Après avoir présenté l’équipe du dimanche ou encore les soirée Ligue des Champions, le journaliste accueillera chaque mois sur Canal + Sport un champion de renom. Pour la première édition, l’invité sera Teddy Riner, champion olympique et octuple champion du monde de judo. Ce sera l’occasion pour lui de regarder un Intérieur Sport exclusif sur une semaine de sa préparation olympique vue de l’intérieur qui sera diffusée dans l’émission.

Différentes rubriques se succéderont dans le show. Grâce à l’une d’entre elle, nous pourrons revivre les plus grands moments des jeux avec Georges Eddy. Une autre fera rencontrer des champions de générations différentes. On retrouvera également une rubrique appelée « La Sciences du Sport », nous rappelant l’excellente émission américaine « Sports Science », qui décryptera les plus beaux gestes des jeux.

La journaliste Amandine Morhaïm nous emmènera quant à elle elle sur les sites de Rio 2016 à la rencontre des locaux et des acteurs du jeu. Enfin, la rubrique « commented by » promet de beaux moments de télévision en faisant commenter par des personnalités un titre olympique de l’invité.

Rendez-vous le vendredi 22 janvier à 20h45 sur Canal + Sport pour la diffusion de la première, à moins que vous soyez branché sur L’Equipe 21 qui diffusera la première de son championnat de foot virtuel sur FIFA 16.

Laisser un commentaire

Quand Novak Djokovic imite John McEnroe pour son sponsor ANZ... Offre de Stage : Digital Leader / Communication - Wed'ze
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)