Objectif JO de RIO 2016 pour Andros, nouveau Fournisseur Officiel de l’Équipe de France Olympique

andros fournisseur officiel CNOSF sponsor équipe de france olympique RIO 2016

crédit photo : Bruno Bade

 

Ce week-end, Andros a officialisé la signature d’un partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à l’occasion de l’étape du Trophée Andros organisée à Superbesse. La marque compte évidemment profiter des Jeux Olympiques de Rio 2016 cet été pour renforcer sa présence à l’esprit des consommateurs et renforcer sa proximité auprès des passionnés de sport.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, Andros, le spécialiste du fruit, devient fournisseur officiel de l’équipe de France olympique pour les JO de Rio 2016 et rejoint notamment le Café L’Or à ce rang de partenariat.

« Depuis toujours Andros aime le sport, et le sport aime Andros, car l’association du sport et du fruit sonne comme une évidence. C’est avec fierté que j’engage aujourd’hui mon entreprise et mes équipes dans ce soutien à l’Olympisme qui porte des valeurs universelles, simples et fédératrices. Et puis… d’Andros à Olympe… il n’y a qu’un pas », déclare Frédéric Gervoson, Président d’Andros, dans un communiqué.

andros fournisseur officiel équipe de france olympique RIO 2016 CNOSF sponsor

crédit photo : Bruno Bade

Pour accompagner l’annonce de ce nouveau partenariat, Andros avait convié Renaud Lavillenie, Florent Manaudou, Camille Lacourt ou encore l’ancienne Miss France Laury Thilleman a participé au  « Trophée des Stars » au volant des Andros Cars 100% électriques en marge du Trophée Andros. Une compétition remportée au final par le perchiste français qui a malgré lui, attiré l’attention des fans de rugby.

Sponsor du club de rugby de Brive, le recordman du monde indoor du saut à la perche – fan de Clermont Ferrand – s’est fait photographié avec un maillot du club briviste entre les mains (voir plus bas). Renaud Lavillenie a vite réagi en précisant qu’il ne lâchait pas le club de l’ASM… Une petite histoire commentée par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et reprise par de nombreux médias qui au final bénéficiera à Andros.

En devenant fournisseur officiel de l’équipe de France olympique, le spécialiste du fruit renforce sa proximité au sport et souhaite fédérer tous les Français dans l’effort. L’été dernier, Andros s’offrait les “beaux gosses” Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa dernière campagne publicitaire.

et aussi

Pourquoi le café L’Or devient Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique

Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »

Andros s’offre les « beaux gosses » Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa nouvelle campagne publicitaire

Laisser un commentaire

Offre de Stage : E-Commerce, Ventes, Communication - MATCHPOINT... OL - OM : Notre soirée #sociOLroom au Parc OL avec Hyundai en...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)