YouTube s’associe à la MLB et les World Series 2017 pour promouvoir YouTube TV

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et YouTube ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion des World Series 2017.

Pour promouvoir YouTube TV, offre de TV streaming lancée il y a quelques mois (35$ par mois), la plateforme vidéo appartenant à Google devient le « presenting sponsor » de la dernière ligne droite du championnat.

Dans le cadre de l’accord, YouTube bénéficiera d’une large visibilité et diffusera de nombreux spots pubs pendant les rencontres diffusées sur FOX. YouTube devrait également activer son partenariat en mettant en scène quelques joueurs et créateurs YouTube. De quoi proposer un contenu original source d’intérêt chez les fans.

Qu’est-ce que YouTube TV ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur Web, assistant web Marketing - Tennis... Offre Emploi : Chef de Produit Football Senior - adidas
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)