YouTube s’associe à la MLB et les World Series 2017 pour promouvoir YouTube TV

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et YouTube ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion des World Series 2017.

Pour promouvoir YouTube TV, offre de TV streaming lancée il y a quelques mois (35$ par mois), la plateforme vidéo appartenant à Google devient le « presenting sponsor » de la dernière ligne droite du championnat.

Dans le cadre de l’accord, YouTube bénéficiera d’une large visibilité et diffusera de nombreux spots pubs pendant les rencontres diffusées sur FOX. YouTube devrait également activer son partenariat en mettant en scène quelques joueurs et créateurs YouTube. De quoi proposer un contenu original source d’intérêt chez les fans.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Qu’est-ce que YouTube TV ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur Web, assistant web Marketing - Tennis... Offre Emploi : Chef de Produit Football Senior - adidas
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)