YouTube s’associe à la MLB et les World Series 2017 pour promouvoir YouTube TV

 

Hier, la Major League Baseball (MLB) et YouTube ont annoncé la signature d’un partenariat à l’occasion des World Series 2017.

Pour promouvoir YouTube TV, offre de TV streaming lancée il y a quelques mois (35$ par mois), la plateforme vidéo appartenant à Google devient le « presenting sponsor » de la dernière ligne droite du championnat.

Dans le cadre de l’accord, YouTube bénéficiera d’une large visibilité et diffusera de nombreux spots pubs pendant les rencontres diffusées sur FOX. YouTube devrait également activer son partenariat en mettant en scène quelques joueurs et créateurs YouTube. De quoi proposer un contenu original source d’intérêt chez les fans.

Qu’est-ce que YouTube TV ?

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur Web, assistant web Marketing - Tennis... Offre Emploi : Chef de Produit Football Senior - adidas
Money - TOP 50 des équipes sportives les plus valorisées au monde en 2021 (Forbes)(Lire la suite) Data - Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars(Lire la suite) Ligue 1 - Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa(Lire la suite) Sponsoring - TOP 14 : Betclic s'offre une visibilité sur le maillot de l'UBB(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de billetterie - Olympique de Marseille(Lire la suite)