NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

 

 

En ce début de saison NFL, les Kansas City Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée à leur communauté digitale en association avec Coca-Cola.

En collaboration avec les spécialistes des appli mobiles YinzCam, la franchise NFL et la marque de soda proposent aux fans d’accéder à certains moments historiques des Chiefs depuis leur téléphone.

Pour lancer les vidéos, il suffit de scanner la canette co-brandée Coca-Cola Chiefs à l’aide de son smartphone et de l’application officielle de l’équipe. Une canette du célèbre soda qui est en vente dans le Missouri.

A lire également : Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

« Nous sommes excités de nous associer à notre partenaire de long terme Coca-Cola pour cette campagne qui propose un dispositif innovant et interactif pour engager nos fans sur notre appli mobile » a commenté Mark Donovan, Président des Chiefs.

Pour découvrir cette activation digitale et voir comment, ça fonctionne, regardez la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Oscaro s'offre le Naming d'une équipe eSport spécialisée dans... Premier League - Un chiffre d'affaires record pour Arsenal
Football - Unisport installe une boutique à Paris(Lire la suite) Offre Emploi - Gestionnaire Billetterie - LHC Les Lions(Lire la suite) Ticketing - Le prix des places pour les supporters "visiteurs" bientôt gelé à 10€ en Ligue 1(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Logistique - A.S.O.(Lire la suite) Cyclisme - Amora Fournisseur Officiel du Tour de France 2019(Lire la suite) Droits TV - La LNR lance son appel d'offres concernant les droits de diffusion de la PRO D2(Lire la suite)