NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

En ce début de saison NFL, les Kansas City Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée à leur communauté digitale en association avec Coca-Cola.

En collaboration avec les spécialistes des appli mobiles YinzCam, la franchise NFL et la marque de soda proposent aux fans d’accéder à certains moments historiques des Chiefs depuis leur téléphone.

Pour lancer les vidéos, il suffit de scanner la canette co-brandée Coca-Cola Chiefs à l’aide de son smartphone et de l’application officielle de l’équipe. Une canette du célèbre soda qui est en vente dans le Missouri.

A lire également : Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

« Nous sommes excités de nous associer à notre partenaire de long terme Coca-Cola pour cette campagne qui propose un dispositif innovant et interactif pour engager nos fans sur notre appli mobile » a commenté Mark Donovan, Président des Chiefs.

Pour découvrir cette activation digitale et voir comment, ça fonctionne, regardez la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Oscaro s'offre le Naming d'une équipe eSport spécialisée dans... Premier League - Un chiffre d'affaires record pour Arsenal
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)