NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

 

 

En ce début de saison NFL, les Kansas City Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée à leur communauté digitale en association avec Coca-Cola.

En collaboration avec les spécialistes des appli mobiles YinzCam, la franchise NFL et la marque de soda proposent aux fans d’accéder à certains moments historiques des Chiefs depuis leur téléphone.

Pour lancer les vidéos, il suffit de scanner la canette co-brandée Coca-Cola Chiefs à l’aide de son smartphone et de l’application officielle de l’équipe. Une canette du célèbre soda qui est en vente dans le Missouri.

A lire également : Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

« Nous sommes excités de nous associer à notre partenaire de long terme Coca-Cola pour cette campagne qui propose un dispositif innovant et interactif pour engager nos fans sur notre appli mobile » a commenté Mark Donovan, Président des Chiefs.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour découvrir cette activation digitale et voir comment, ça fonctionne, regardez la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Oscaro s'offre le Naming d'une équipe eSport spécialisée dans... Premier League - Un chiffre d'affaires record pour Arsenal
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)