Zahia est de retour

La fameuse Zahia qui avait fait scandale pour avoir eu des relations sexuelles tarifiées avec des footballeurs français, est de retour ! « L’escort-girl des Bleus » a en effet été choisie comme modèle par le célèbre magazine de mode « V ». Un véritable coup de pub pour la jeune femme !

 

Posant pour le photographe Sebastian Faena, Zahia apparaît sous les traits d’une nouvelle Brigitte Bardot et nous offre désormais l’image d’une jeune femme glamour et élégante.

Laisser un commentaire

Sébastien Loeb s'associe à la marque Pull-in LA LFP SOUTIENT "LA JOURNÉE DU RESPECT"
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)