Zidane et Beckham défient Lucas Moura et Gareth Bale dans le film « House Match » (adidas)

pub adidas zidane beckham lucas moura gareth bale coupe du monde 2014

 

A quelques jours du début de la Coupe du Monde 2014, adidas, Partenaire de la FIFA, dévoile un nouveau film promotionnel mettant en scène Zinédine Zidane, David Beckham, Gareth Bale et Lucas Moura ! Réalisé par Fernando Meirelles (co-réalisation du film La Cité de Dieu ou du spot pub adidas « The Dreams »), « House Match » nous offre une démonstration du talent de ces 4 ambassadeurs de la marque aux trois bandes qui vont littéralement saccager la maison de Beckham, le « Beckingham Palace » ! Un spot pub loin de l’aspect performance et compétition qui mise sur l’aspect plaisir du football. « The Game never ends ! »

S’inscrivant dans la campagne gobale all in or nothing pour la Coupe du Monde 2014, ce nouveau film adidas met en avant 2 joueurs retraités et 2 qui ne participeront pas au mondial brésilien. Zinédine Zidane et David Beckham (« les anciens ») regardent Gareth Bale et Lucas Moura jouer au jeu vidéo FIFA 14. Le français assiste alors à une humiliation virtuelle de son avatar par celui de Bale. Beckham et Zidane décident alors de défier ballon aux pieds les deux jeunots scotchés à leur console de jeu vidéo. 

house match adidas gareth bale lucas moura zidane beckham commercial world cup 2014 house match adidas gareth bale lucas moura zidane beckham pub coupe du monde 2014 beckham zidane lucas moura gareth bale pub adidas coupe du monde 2014 house match

« Tout le monde ne peut pas participer à la prochaine Coupe du Monde, mais le jeu ne s’arrête jamais ! adidas, leader global du football, a toujours souhaité mettre en avant les meilleurs talents. Le film House Match est une très belle façon de le faire » a précisé Tom Ramsden, Global Brand Marketing Director pour adidas Football.

 

 

Laisser un commentaire

Le PMU renouvelle son partenariat avec la Fédération Française... Roland-Garros 2014 : 1,65 million d'euros pour Rafael Nadal et...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)