Puma signe avec l’équipe du Père Noël, le FC Santa Claus

fc santa claus PUMA père noel

 

L’année prochaine, le club finlandais du FC Santa Claus qui évolue à Rovaniemi, la ville du Père Noël (province de Laponie), évoluera en seconde division après avoir terminé premier du championnat de 3e division.

Une promotion sportive qui « attire » les annonceurs puisque Puma a attendu aujourd’hui et le 24 décembre pour officialiser son partenariat avec le FC Santa Claus. Un gros coup pour l’équipementier allemand quelques jours après la signature de Rihanna ! Le club finlandais – qui portait jusque là du adidas – a également signé un partenariat avec la boutique en ligne World Soccer Shop et EA Sports.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Ingénieur Formation Programme Volontaires - EURO... Gatorade célèbre ses 50 ans avec un spot pub retraçant 50...
Offre de Stage - Offre de Stage : Content Designer - Rebound CG.(Lire la suite) NFL - NFL - Quelle agence accompagne Washington dans son rebranding ?(Lire la suite) Football - DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club(Lire la suite) Football - L'évolution des ballons de la Premier League depuis la saison 2000-2001(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Sponsoring - Après les Clippers en NBA, Honey s'affiche sur le maillot du LA Galaxy en MLS(Lire la suite)