Zinédine Zidane égérie Mango pour sa collection printemps/été 2015

zinédine zidane mango man

 

Cette semaine, la marque espagnole Mango a annoncé l’arrivée de Zinédine Zidane comme visage de sa collection printemps/été 2015. Par le passé, Mango Man avait fait appel à une autre personnalité foot en la personne de Gerard Piqué. « Je vis en Espagne depuis longtemps, je connais donc bien Mango. J’ai accepté de devenir l’image de cette collection Homme car j’aime l’idée d’être à la mode sans avoir à transiger sur la qualité » a précisé l’actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid dans un communiqué.

Une semaine « foot et mode » donc après l’annonce da chaîne de prêt-à-porter norvégienne Dressmann de la création d’une marque de vêtements de sport au nom du footballeur Zlatan Ibrahimovic. « Zlatan Ibrahimovic et Dressmann ont signé un accord de collaboration à long terme. Les deux partenaires ont créé Varner Ibrahimovic, dont le but est de créer une marque dans le segment du sport», a indiqué l’entreprise sur son site internet.

Laisser un commentaire

A recruter : Kevin Leibreich - Chargé d'événementiel / Régisseur... La FFF choisit Repucom pour l’accompagner dans ses enjeux stratégiques...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)