PSG – Le Naming du « Sky Bar », futur espace VIP installé sous le toit du Parc des Princes, pour Citroën ?

parc des princes vu du ciel

 

Dans le cadre des rénovations 5 étoiles du Parc des Princes, l’antre du Paris Sain-Germain devrait bientôt proposer un « Sky Bar », un espace VIP placé sous le toit du stade qui pourrait accueillir environ 200 personnes. 

Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC, ce futur lounge de luxe qui offrira une expérience inédite devrait porter le nom de Citroën et de son modèle DS. Un contrat de Naming de cet espace de réception aurait ainsi été signé pour une durée de 5 ans. Reste à savoir si Citroën bénéficiera d’une visibilité à l’extérieur de ce Sky Bar et visible depuis les tribunes… et des télévisions.

Rappelons que Citroën est Partenaire Officiel du PSG pour un contrat qui s’étend jusqu’en 2017. Le constructeur automobile français est également partenaire de l’équipe féminine de football et du PSG Handball.

 

A relire : On a testé le nouveau salon VIP « Emirates Club » au Parc des Princes

Laisser un commentaire

Dan Carter au Racing-Metro 92 - "Ce sera le joueur le moins cher... VELUX devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Handball
Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite) QUIZ - Quiz N°1 spécial "MONEY" - Testez vos connaissances "Sport Business"(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite)