28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés

 

Samedi, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de BasketBall s’est déroulée à Vittel. Pour la saison 2018-2019 écoulée, la FFBB a entériné un budget de 38,4 millions d’euros.

Dans le détail, l’apport des partenaires privés a représenté 28,5% du budget de la FFBB.

Lors des 7 dernières saison, la Fédération Française de Basketball a enregistré une hausse de ses recettes de 15,8 millions d’euros, notamment grâce à l’accroissement de ses revenus marketing et sponsoring.

Concernant le nombre de licenciés, la FFBB a enregistré un nouveau record la saison passée avec un total de 710 970.

Laisser un commentaire

Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)