28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés

 

Samedi, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de BasketBall s’est déroulée à Vittel. Pour la saison 2018-2019 écoulée, la FFBB a entériné un budget de 38,4 millions d’euros.

Dans le détail, l’apport des partenaires privés a représenté 28,5% du budget de la FFBB.

Lors des 7 dernières saison, la Fédération Française de Basketball a enregistré une hausse de ses recettes de 15,8 millions d’euros, notamment grâce à l’accroissement de ses revenus marketing et sponsoring.

Concernant le nombre de licenciés, la FFBB a enregistré un nouveau record la saison passée avec un total de 710 970.

Laisser un commentaire

Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize...
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)