Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Shanghai Masters 2019

crédit : Rolex Shanghai Masters

 

Cette semaine, la ville de Shanghai en Chine accueille l’avant-dernier Masters 1000 de la saison tennis avec le Rolex Shanghai Masters. Un tournoi qui offrira un prize money total de 7,47 millions de dollars aux joueurs.

Novak Djokovic, Roger Federer, Daniil Medvedev, Dominic Thiem, Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev… Qui soulèvera dimanche prochain le trophée conçu par le fabricant Royal Selangor ? Côté gains, le vainqueur empochera un chèque d’un peu plus d’1,37 millions de dollars.

Prize money du Rolex Shanghai Masters 2019

Vainqueur : 1 374 995$
Finaliste : 696 000$
1/2 finale : 357 000$
1/4 finale 184 000$
3e tour : 92 175$
2e tour : 48 275$
1er tour : 27 205$

Les sponsors du Rolex Shanghai Masters 2019

Le Rolex Shanghai Masters est l’un des 3 Masters 1000 (sur 9) associé directement à Rolex en tant que Partenaire-Titre avec le Rolex Monte Carlo Masters et le Rolex Paris Masters organisé dans quelques semaines à l’AccorHotels Arena qui changera bientôt de nom.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour cette édition 2019 du seul Masters 1000 organisé en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord, le tournoi s’appuie également sur d’autres sponsors comme JP Morgan, Bright, Heineken, Mercedes, Emirates, Roca, Dove, Ganten, FedEx, Moët, Angelfish, Lacoste, KPMG, …

Laisser un commentaire

Tennis - La FFT recherche ses marchands pour son futur Marketplace Toyota et Lexus nouveaux partenaires officiels de l'Olympique...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)