2M de vues en 48h pour la vidéo du dunk de Michelle Obama à la Maison Blanche sur LeBron James

La semaine dernière, le Président des Etats-Unis Barack Obama a reçu le Heat de Miami à la Maison Blanche pour la traditionnelle réception du champion en titre NBA. A cette occasion, la « First Lady » Michelle Obama en a profité pour tourner une vidéo humoristique avec quelques joueurs de Miami dont LeBron James, Dwayne Wade, Chris Bosh, Ray Allen ainsi que le coach  Erik Spoelstra pour les besoins du programme « Let’s move » visant à sensibiliser les américains sur les dangers de l’obésité et la nécessité de pratiquer une activité sportive et de bien s’alimenter. Moins de 48 heures après sa mise en ligne, la vidéo ci-dessous et le dunk désormais légendaire de Michelle Obama sur LeBron James a déjà atteint les 2 millions de vues sur YouTube. Un tel engagement physique serait-il imaginable en France de la part d’une première dame ?

 

michelle obama dunk lebron james white house nba miami heat

Laisser un commentaire

ITW - Julien Gourbeyre, Directeur du magazine VESTIAIRES Thierry Henry n'est pas fan des réseaux sociaux : "je suis Old...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)