4,47 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour Under Armour en 2020

 

Cette semaine, Under Armour a présenté ses résultats financiers pour 2020. Une année évidemment marquée par la crise sanitaire du coronavirus.

Dans le détail, Under Armour a enregistré une baisse de son chiffre d’affaires de 15% en 2020 avec un total de 4,47 milliards de dollars. La marque américaine a « profité » des confinements pour booster ses revenus de vente directe en ligne (+40% de son ecommerce).

Malgré une baisse de ses revenus de 19% en Amérique du Nord l’année dernière, ce territoire reste de très loin son marché numéro 1 avec 2,9 milliards.

Après impôts, Under Armour affiche des pertes de 549 millions de dollars en raison d’un plan de restructuration lancé en 2020 qui a plombé ses charges.

Signe encourageant toutefois pour la marque sur le 4ème trimestre 2020 avec un bénéfice net de 184 millions de dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant communication digitale - Courchevel... beIN SPORTS diffuse un match de Ligue 2 BKT gratuitement sur...
A recruter - Charles Longour, Communication et marketing (stage)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de production - 9A Climbing(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Tennis - Lacoste met en vente la veste "22" de Novak Djokovic(Lire la suite) football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite)