Therabody nouveau partenaire officiel du PSG pour la récupération

 

Hier, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Therabody, société spécialisée dans les appareils de récupération.

Les joueurs du Paris Saint Germain doivent se « réjouir ». Bousculés sur le terrain, à l’image de la blessure de Neymar en Coupe de France contre Caen et devant enchaîner les matchs à un rythme soutenu, le partenariat tombe à pic.

Therabody est une société fondée en 2008 par le docteur Jason Wersland. Leur domaine de spécialité ? Les solutions de bien être dans le domaine du massage par percussion. Dans le cadre de ce partenariat, le pistolet par percussion Theragun PRO intègrera les entraînements des joueurs professionnels et les aidera à mieux récupérer.

Rappelons que le PSG n’est pas le seul club de l’élite européenne a s’être associé avec Therabody. En effet, le Real Madrid a lui aussi annoncé en décembre dernier un partenariat avec la marque. En Premier League, Manchester City est également sous contrat.

Therabody compte également Maria Sharapova en tant que conseillère stratégique de la marque.

 

Laisser un commentaire

Manchester City s'équipe d'une panneautique LED "supersized"... JO - Le CIO réagit à la démission du président de Tokyo 2020...
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)