Manchester City s’équipe d’une panneautique LED « supersized » à l’Etihad Stadium

 

Pour renforcer la visibilité et l’impact de ses partenaires, Manchester City va équiper son stade d’un nouveau système d’affichage « surdimensionné » en bord terrain.

Dans le détail, le club de Premier League va installer une panneautique LED « supersized » qui fonctionne sur deux niveaux. Une hauteur plus haute donc qui permettra notamment d’augmenter la surface de visibilité d’un message et de proposer des créations sur deux niveaux. Un dispositif fourni par la société chinoise Unilumin.

« Générer une valorisation toujours plus grande pour nos partenaires »

« Notre système Supersized LED sur mesure nous permettra d’engager nos fans et de générer une valorisation toujours plus grande pour nos partenaires » précise Peter Laundy, VP Directeur des Partenariats pour City Football Group.

Une panneautique LED qui bénéficiera notamment à Puma, équipementier de City. « Pour Puma, l’espace de visibilité au bord du terrain est un outil extrêmement puissant pour s’adresser aux fans de football du monde entier » ajoute Gary Dixon, Head of Business Unit Marketing Teamsport Puma. « Cette nouvelle LED surdimensionnée de Manchester City transformera la façon dont nous abordons notre conception créative et nous offrira une valeur commerciale inégalée ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Depuis plusieurs années, certains clubs de football utilisent un seconde rangée de LED placée derrière la première afin de créer un effet visuel en télévision et de remplir un peu plus l’espace.

Laisser un commentaire

Naming - Football : BKT prolonge avec la Série B italienne jusqu'en... Therabody nouveau partenaire officiel du PSG pour la récupération
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)