Activation – Deliveroo va fournir 5 000 vestes PSG à ses livreurs

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2019, Deliveroo a décidé d’équiper ses livreurs d’Ile-de-France d’une veste cobrandée PSG.

« Ce nouveau kit a été développé dans le but d’offrir à nos livreurs partenaires de région parisienne un équipement à la fois technique mais également en lien avec un sujet qui les unit : le football. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés au Paris Saint-Germain pour la création de cette édition limitée. » explique Deliveroo dans un communiqué.

Dans le détail, la collection co-brandé Deliveroo x PSG est composée d’une veste et d’un sac isotherme co-brandé Deliveroo & Paris Saint-Germain. Un ensemble proposé gratuitement aux livreurs d’Ile-de-France, à 5 000 exemplaires.

https://twitter.com/Deliveroo_FR/status/1352300111439785984

Une activation qui est accompagnée d’une campagne publicitaire « Paris nous porte, on porte Paris » imaginée par l’agence Marcel dans laquelle des livreurs prennent fièrement la pose aux côtés des certains joueurs du club parisien.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sponsor également de l’Olympique Lyonnais, l’application Deliveroo proposera-t-elle également un dispositif similaire pour ses livreurs lyonnais ?

Laisser un commentaire

JO - Le CIO réagit à la démission du président de Tokyo 2020... RC Toulon, RC Lens, Red Star, Stade Rochelais... Nos informations...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)