96,4 millions de téléspectateurs pour CBS avec le Super Bowl 55 (incluant le streaming)

 

Ce dimanche, CBS diffusait la 55ème édition du Super Bowl. Malgré le 7ème titre de Tom Brady, l’audience n’a pas atteint des sommets et ne dépasse pas la barre symbolique des 100 millions de téléspectateurs.

Dans le détail, ce Super Bowl 55 enregistre une audience moyenne de 96,4 millions de téléspectateurs selon CBS comme le rapporte AP. Sur le digital, la finale enregistre un record avec 5,7 millions de viewers. Des chiffres qui arrivent avec quelques heures de retard puisque Nielsen a enregistré quelques problèmes.

Selon Nielsen, l’audience TV seule sur CBS s’élève à environ 92 millions de téléspectateurs en moyenne, entre 18h38 et 22h16. Un chiffre qui prend en compte le out-of-home (OOH). Cette année et toujours selon Nielsen, 68% des foyers américains équipés d’une télévision étaient branchés sur le Super Bowl. Sur ESPN Deportes, le match a enregistré une audience moyenne de 647 000 téléspectateurs.

La meilleure audience du Super Bowl reste celle de 2015 avec 114,4 millions de téléspectateurs.

L’évolution des audiences TV du Super Bowl (Nielsen)

Laisser un commentaire

Des nouveaux maillots "d'amateurs" conçus par Puma pour l'Olympique... La Ligue de Football Professionnel demande "un plan de soutien...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)