Le premier NBA Store d’Europe ouvrira en Italie en novembre

 

Après plusieurs années d’attente, la NBA va enfin ouvrir sa première boutique physique en Europe.

Hier, la NBA, en association avec EPI S.R.L., a dévoilé leur projet d’ouverture d’un NBA Store en Italie. A Milan plus particulièrement, dans la Galeria passerella, a proximité de la place San Babila.

Vandana Balachandar, Vice-président et Responsable des partenariats d’Europe et Moyen-Orient, a déclaré « tandis que la demande pour les produits officiels NBA ne cesse de grandir en Italie, notre partenariat avec EPI, un leader dans le management de boutiques dédiées au sport, va nous permettre d’offrir à nos fans un large spectre de produits officiels et exclusifs qui leurs permettront de célébrer leur passion pour la NBA. » En effet des produits il y en aura en nombre, puisque les 290m² du magasin seront peuplés de streetwear, maillots, chaussures, articles de sport, jouets et d’objets de collection.

Le magasin, dont l’ouverture est prévue pour novembre 2018 (au plus tard en février 2019), sera composé à 60% de produits Nike, le sponsor officiel de la Ligue américaine. Ce lieu, qui sera ouvert pendant au moins 12 ans (durée du contrat) s’inscrit dans la continuité du NBA Café que l’on peut trouver à Barcelone depuis 2016 et qui offre à la ligue de nouveaux points de contact avec les fans et prospects.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant comptable/gestion - Chamois Niortais... Le PSG signe un partenariat blockchain avec Socios.com
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)