Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la marque Parachute

 

A quelques jours de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile une série de 3 caleçons en cobranding conçus par la marque Parachute. 

Pour cette collaboration, c’est la ligne d’attaque du PSG qui est mise en avant avec 3 caleçons signés Mbappé (N°7), Cavani (N°9) et Neymar (N°10). « Il a été pensé comme un caleçon porte‐bonheur à sortir les jours de match » précise la marque. Précisons que seul le numéro des joueurs est présent et pas leur nom.

Chaque caleçon sera livré dans un coffret numéroté à 300 exemplaires. Le prix de vente est fixé à 45 euros pièce avec des ventes qui débuteront samedi 15 décembre dès 11h chez NOUS Paris (ex Colette), Le Bon Marché, dans les boutiques du club situées sur les Champs Elysées et au Parc des Princes ou sur la boutique en ligne du club. A l’international, des pièces seront vendues au Luxembourg, au Japon (Edifice Tokyo) et aux USA (The Webster).

Laisser un commentaire

Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés... Offre Alternance : Assistant(e) communication digitale - Conforama
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)