Vincent Kompany nouvel ambassadeur Puma

 

Aujourd’hui, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Vincent Kompany. Le défenseur belge de Manchester City utilisera le modèle Future.

« Ce qui est fou, c’est que j’étais un gars qui ne jurais que par les crampons en cuir jusqu’à ce que j’ai essayé la PUMA Future. Dès que je les ai lacées, je me suis dit que ce serait une expérience excitante. Je suis vraiment impatient de les porter sur le terrain et de voir comment elles évolueront au cours des prochaines années », précise le joueur dans un communiqué de la marque.

Une années 2018 faste pour Puma qui a notamment signé des contrats avec David SilvaLuis Suarez ou encore Romelu Lukaku. 

Depuis un peu plus de 2 ans, Vincent Kompany portait des chaussures adidas suite à la fin de son contrat avec New Balance qui avait succédé à Warrior.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste tennis web - Tennisleader Offre de Stage : Assistant au Label Club LNB et aux opérations...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)