Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés du maillot violet « Real Madrid »

 

Pour célébrer le 60ème anniversaire de la seconde finale de la Coupe des clubs champions européen du Stade de Reims, le club a présenté il y a quelques semaines un maillot third violet et blanc en clin d’oeil à son adversaire et ami le Real Madrid.

En reprenant les couleurs iconiques du club merengue, le Stade de Reims et son équipementier Hungaria s’offrent un storytelling puissant autour du kit. Et pour rendre ce maillot encore plus unique, le maillot third est en vente depuis aujourd’hui en édition limitée à 2 500 exemplaires numérotés. Un coffrer collector idéal pour Noël vendu au prix de 69,95€.

Ajoutons que le maillot collector est également orné d’un liseré tricolore et de la mention « Stuttgart 1959 », lieu où s’est déroulée la finale le 3 juin.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evènementiel, Marketing, Commercial - Elevage... Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)