Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés du maillot violet « Real Madrid »

 

Pour célébrer le 60ème anniversaire de la seconde finale de la Coupe des clubs champions européen du Stade de Reims, le club a présenté il y a quelques semaines un maillot third violet et blanc en clin d’oeil à son adversaire et ami le Real Madrid.

En reprenant les couleurs iconiques du club merengue, le Stade de Reims et son équipementier Hungaria s’offrent un storytelling puissant autour du kit. Et pour rendre ce maillot encore plus unique, le maillot third est en vente depuis aujourd’hui en édition limitée à 2 500 exemplaires numérotés. Un coffrer collector idéal pour Noël vendu au prix de 69,95€.

Ajoutons que le maillot collector est également orné d’un liseré tricolore et de la mention « Stuttgart 1959 », lieu où s’est déroulée la finale le 3 juin.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evènementiel, Marketing, Commercial - Elevage... Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)