Le Stade de Reims met en vente 2 500 exemplaires numérotés du maillot violet « Real Madrid »

 

Pour célébrer le 60ème anniversaire de la seconde finale de la Coupe des clubs champions européen du Stade de Reims, le club a présenté il y a quelques semaines un maillot third violet et blanc en clin d’oeil à son adversaire et ami le Real Madrid.

En reprenant les couleurs iconiques du club merengue, le Stade de Reims et son équipementier Hungaria s’offrent un storytelling puissant autour du kit. Et pour rendre ce maillot encore plus unique, le maillot third est en vente depuis aujourd’hui en édition limitée à 2 500 exemplaires numérotés. Un coffrer collector idéal pour Noël vendu au prix de 69,95€.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ajoutons que le maillot collector est également orné d’un liseré tricolore et de la mention « Stuttgart 1959 », lieu où s’est déroulée la finale le 3 juin.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evènementiel, Marketing, Commercial - Elevage... Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)