OGC Nice – Services Pro Express nouveau sponsor sur la manche en attendant de trouver celui sur la face avant

 

En marge de son déplacement à l’Orange Vélodrome hier pour affronter l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée de Services Pro Express (SPE) comme nouveau sponsor présent sur la manche du maillot.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de transport de marchandises qui oeuvre sur le département des Alpes-Maritimes devient partenaire officiel du club jusqu’à la fin de la saison.

Outre la visibilité sur les maillots domicile et extérieur, Service Pro Express sera présent sur les supports de communication print et digitaux du club. « Son attache régionale et sa volonté de développement dans les Alpes-Maritimes est en parfaite adéquation avec notre désir de proximité. L’OGC Nice est certain que ce partenariat aidera Service Pro Express à augmenter sa notoriété et évoluer dans la région ainsi qu’en France » a précisé Gauthier Ganaye, Président de l’OGC Nice, dans un communiqué. Pour rappel, le dernier sponsor présent à cet emplacement était 7 Days Inn la saison dernière.

La face avant du maillot comme gros dossier

Sur la face avant, l’OGC Nice attend toujours de trouver son nouveau sponsor principal, tout comme le LOSC ou encore le Stade de Reims. Un chantier prioritaire pour Louison Auger, nouveau directeur « business operations » du club niçois. « La face avant du maillot n’est pas vendue. A mes yeux, ce n’est pas possible pour un club comme Niçe » a précisé Gauthier Ganaye il y a quelques semaines dans une interview accordée à Nice-Matin. « Des idées, il n’y a qu’à se baisser pour en trouver mais je ne vais pas vous les dévoiler. On a évoqué déjà pas mal de pistes avec Louison qui permettraient d’avoir des revenus quasi instantanés. Grâce à ça, on pourra avoir une équipe de plus en plus compétitive augmenter notre masse salariale. »

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le détail des primes et les sponsors de Paris-Nice... Offre Emploi : Attaché commercial et promotion - Tecnifibre
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)