AXA mise sur Serena Williams pour sa nouvelle campagne « La confiance est en vous »

 

A l’occasion de Roland-Garros 2019, AXA dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Serena Williams, récente ambassadrice du groupe spécialiste de l’assurance, autour de la signature « Know you can ». Un contrat de partenariat signé pour une durée d’un an.

Afin de travailler son image de marque et rappeler son ADN, AXA a réalisé une publicité vidéo avec la tenniswoman américaine soulignant l’importance de donner confiance à ses clients. « Confiance dans leur quotidien, dans leurs projets, personnels comme professionnels : quand on a confiance dans ses projets, on a davantage confiance en soi » précise la marque dans un communiqué.

Dans le film « La Confiance est en Vous », Serena Williams apparaît sur un court de tennis servant pour le gain d’un match. Sur la chanson « I Can » du rappeur Nas, l’assureur rappelle que pour avancer avec succès, il faut croire en soi.

Pour faire vivre son partenariat avec Serena Williams, sportive de haut niveau, entrepreneuse et personnalité influente, AXA a réalisé plusieurs contenus vidéos dans lesquels la championne aux 23 titres en Grand Chelem se livre sur son parcours, ses origines, ses peurs ou encore le futur.

Un partenariat avec Serena Williams qui est également activé en interne. Ce lundi, AXA a ainsi a convié l’américaine à venir partager quelques instants avec certains collaborateurs du groupe.

 

AXA sponsor de Liverpool

Une prise de parole dans le sport qui fait écho aux récents investissements fait par AXA dans le club de Premier League de Liverpool. Dès la saison prochaine, l’assureur sera notamment le sponsor des kits d’entraînement des Reds.

Laisser un commentaire

Lacoste dévoile sa nouvelle publicité "Crocodile Inside" sur... Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre
Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite) Business - Gérard Piqué lève 60M€ pour accélérer le développement de la Kings League(Lire la suite) Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite)