Fan Experience – Les New York Mets lancent le paiement du bout des doigts au Citi Field

 

Cette semaine, le spécialiste de la restauration Aramark a annoncé le lancement d’un point de vente « food & beverage » dans le stade de baseball des New York Mets (MLB) dans lequel il est possible de payer directement du bout des doigts.

La technologie au service de la Fan Experience. Pour fluidifier et simplifier l’achat de boissons et de nourritures lors d’un match des Mets, Aramark et la franchise se sont associés à la société Clear spécialisée dans la biométrie et à Mashgin qui propose un « caissier » révolutionnaire multi-produits.

Grâce à l’intelligence artificielle et la biométrie, le point de vente installé au Citi Field (Section 130) permet de scanner plusieurs articles en même temps et de payer en présentant ses empreintes digitales sur un lecteur. Une vérification sur l’âge est par exemple faite lorsqu’un fan achète une boisson alcoolisée.

« Améliorer l’expérience de match de nos fans reste une priorité »

Un kiosque « Walk Thru Bru » qui est disponible uniquement aux membres du programme Clear et qui ont déjà relié leur compte bancaire à leur ID numérique avec empreintes et/ou rétine. Pour les fans qui n’ont pas encore succombé aux services biométriques de la société, il sera toutefois possible de se créer un profil gratuitement sur place.

« Améliorer l’expérience de match de nos fans reste une priorité et cette solution innovante contribuera à enrichir leur expérience au sein du Citi Field », a déclaré Lou DePaoli, vice-président exécutif et directeur commercial des Mets. « Ces partenariats et ses innovations nous permettront d’être le premier stade à utiliser ces technologies numériques pour la billetterie, la sécurité et les points de vente ».

« Nous sommes excités à l’idée de travailler avec les Mets, Aramark et Mashgin afin de réinventer l’expérience d’achat. Les fans peuvent acheter de manière simple et rapide ce qu’ils veulent et retourner à leur siège sans rater une action importante » commente Ed O’Brien, responsable du sport pour Clear, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Athlétisme - Le chinois Wanda Sports Group s'offre le Naming... Interview : Fabien Gavard-Gaton, Directeur du Sponsoring Accor...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)