Infront reste partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU) jusqu’en 2030

 

Aujourd’hui, l’agence Infront a officialisé la prolongation de son contrat de partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU).

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la société du groupe Wanda Sports, l’IBU a étendu le partenariat pour 8 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2030.

Le nouveau contrat ajoute l’IBU Cup et l’IBU Junior Cup aux épreuves de la Coupe du Monde et Championnat du Monde commercialisées par Infront.

Cette saison, les principaux sponsors de l’IBU sont BMW, Viessmann, DKB, Hörmann, Erdinger, Bauhaus ou encore Polar.

Laisser un commentaire

Le marché des paris sportifs en ligne (betting) enregistre de... City Surf Park va proposer la plus grande vague de surf indoor...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)