Tissot remplace Tag Heuer en tant que Chronométreur Officiel du Giro d’Italia

 

Hier, le Tour d’Italie a officialisé la signature d’un partenariat avec Tissot. La marque du groupe Swatch devient le Chronométreur Officiel du Giro d’Italia en remplacement de Tag Heuer présent depuis 2017.

Déjà partenaire du Tour de France ou encore de la Vuelta (Tour d’Espagne), Tissot s’offre le « Grand Chelem » en s’associant au Tour d’Italie. Le Giro d’Italia s’élancera le 9 mai 2020 de Budapest, capitale de la Hongrie.

« C’est la première fois dans le monde du cyclisme qu’une marque horlogère est le partenaire mondial des principaux événements de la petite reine » a commenté François Thiébaud, Président de Tissot, dans un communiqué. « L’implication de Tissot en tant que partenaire de grands événements sportifs tel que le Giro permet d’associer à la beauté ainsi qu’à la capacité du produits des valeurs émotionnelles que l’on retrouve dans le sport avec des performances tant individuelles que collectives. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH Média : Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre le match...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)