Tissot remplace Tag Heuer en tant que Chronométreur Officiel du Giro d’Italia

 

Hier, le Tour d’Italie a officialisé la signature d’un partenariat avec Tissot. La marque du groupe Swatch devient le Chronométreur Officiel du Giro d’Italia en remplacement de Tag Heuer présent depuis 2017.

Déjà partenaire du Tour de France ou encore de la Vuelta (Tour d’Espagne), Tissot s’offre le « Grand Chelem » en s’associant au Tour d’Italie. Le Giro d’Italia s’élancera le 9 mai 2020 de Budapest, capitale de la Hongrie.

« C’est la première fois dans le monde du cyclisme qu’une marque horlogère est le partenaire mondial des principaux événements de la petite reine » a commenté François Thiébaud, Président de Tissot, dans un communiqué. « L’implication de Tissot en tant que partenaire de grands événements sportifs tel que le Giro permet d’associer à la beauté ainsi qu’à la capacité du produits des valeurs émotionnelles que l’on retrouve dans le sport avec des performances tant individuelles que collectives. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH Média : Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre le match...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)