Tissot remplace Tag Heuer en tant que Chronométreur Officiel du Giro d’Italia

 

Hier, le Tour d’Italie a officialisé la signature d’un partenariat avec Tissot. La marque du groupe Swatch devient le Chronométreur Officiel du Giro d’Italia en remplacement de Tag Heuer présent depuis 2017.

Déjà partenaire du Tour de France ou encore de la Vuelta (Tour d’Espagne), Tissot s’offre le « Grand Chelem » en s’associant au Tour d’Italie. Le Giro d’Italia s’élancera le 9 mai 2020 de Budapest, capitale de la Hongrie.

« C’est la première fois dans le monde du cyclisme qu’une marque horlogère est le partenaire mondial des principaux événements de la petite reine » a commenté François Thiébaud, Président de Tissot, dans un communiqué. « L’implication de Tissot en tant que partenaire de grands événements sportifs tel que le Giro permet d’associer à la beauté ainsi qu’à la capacité du produits des valeurs émotionnelles que l’on retrouve dans le sport avec des performances tant individuelles que collectives. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication - CLCH Média : Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre le match...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)