Agence – Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir

 

Aujourd’hui, Lagardère Sports and Entertainment a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation. Une restructuration qui fait suite à la cession récente de Lagardère Sports à H.I.G. Capital. D’ici la fin du mois de mai, l’agence de marketing sportif dévoilera son nouveau nom.

« L’agence internationale de marketing sportif recentre son organisation autour de deux pôles – le premier dédié aux marchés domestiques et le second dédié au développement et à la croissance de ses activités – collectivement dirigés par une équipe internationale. Un nouveau Comité Exécutif de quatre membres se chargera de piloter l’agence et cette nouvelle organisation » précise le communiqué. « A compter de ce jour et à l’aune de cette organisation simplifiée, une équipe internationale aura la charge de superviser et accompagner le business de l’agence. »

 

Laisser un commentaire

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)