Lionel Messi accueille deux nouveaux partenaires avec Budweiser et OrCam

 

Cette semaine, Budweiser et Orcam ont annoncé l’arrivée de Lionel Messi comme nouvel ambassadeur. Deux officialisations qui interviennent quelques jours après l’annonce de l’argentin sur sa volonté de rester un joueur du FC Barcelone pour la saison 2020-2021.

Budweiser – Messi : Quand le « king of beers » rencontre le « King of football »

Star planétaire, l’argentin Leo Messi continue de séduire de nouveaux annonceurs. La marque américaine de bière Budweiser (Anheuser-Busch InBev) a dévoilé il y a quelques jours un spot vidéo promotionnel avec la pulga en tête d’affiche.

Dans la vidéo ci-dessous, le brasseur, partenaire notamment de LaLiga ou encore de la Premier League, met en scène l’actualité brûlante de Messi qui a décidé de rester un joueur du FC Barcelone.

« Lionel Messi est une véritable icône et un modèle pour la génération actuelle et celles à venir. Son dévouement et son engagement reflètent la même confiance en soi qui a conduit Budweiser à devenir le roi des bières » précise Steve Arkley, vice-président global de Budweiser, dans un communiqué.

Comme le précise Forbes, la durée du contrat signé entre Messi et Budweiser serait de 3 ans. Un communiqué de presse ajoute qu’une bouteille de bière édition Messi sera disponible dans huit pays : Inde, Colombie, Argentine, Chilie, Chine, Vietnam, Espagne et Russie. Sur la bouteille Messi, Budweiser a inscrit la mention « life is about choices, sacrifices, determination and hard work ».

« Je suis ravi de m’associer à Budweiser pour partager mon parcours et ma détermination a être le meilleur joueur possible » précise Messi dans le communiqué. « Jour après jour, année après année, il a fallu des sacrifices et un travail acharné pour réaliser mes rêves. J’espère que les fans du monde entier trouveront l’inspiration dans mon histoire pour s’engager et ne jamais abandonner, quelle que soit la difficulté. « 

Lionel Messi ambassadeur d’Orcam

Pour accompagner son développement, la société Orcam spécialisée dans les dispositifs portatifs pour les personnes non-voyantes ou malvoyantes a décidé de miser sur Lionel Messi. Avant la crise du coronavirus, l’argentin a participé à quelques rencontres surprises avec des personnes malvoyantes de plusieurs pays.

Laisser un commentaire

Tennis - Nitto conserve le Naming de l'ATP Finals jusqu'en 2025 PronoClub, première plateforme de conseils et formations en...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)