Tennis – Nitto conserve le Naming de l’ATP Finals jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017 en remplacement de Barclays, la société industrielle japonaise conserve le Naming de la compétition pour 5 années de plus soit jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 5 ans prend effet sur le cycle 2021-2025. Pour rappel, le Nitto ATP Finals déménage à partir de 2021 à Turin en Italie au Pala Alpitour, la plus grande salle indoor d’Italie. L’édition 2020 de l’APT Finals sera donc la dernière à l’O2 Arena de Londres après 12 éditions.

En plus de ce renouvellement du Naming, Nitto deviendra également partenaire Gold de l’ATP Tour et la bande adhésive officielle. Les physios de l’ATP au contact des joueurs de tennis arboreront notamment le logo Nitto sur leurs tenues.

« Nous sommes extrêmement fiers d’étendre notre partenariat avec Nitto pour 5 années supplémentaires » a commenté Andrea Gaudenzi, Président de l’ATP, dans un communiqué.

Avant la crise sanitaire, l’ATP annonçait qu’à partir de 2021, l’ATP Finals offrirait un prize money record aux joueurs de simples et doubles avec un total de 14,5 millions de dollars. Reste à savoir ce qu’il en sera dans plus d’un an…

Laisser un commentaire

Média - Le football belge se lance aussi dans les "near live... Lionel Messi accueille deux nouveaux partenaires avec Budweiser...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)