Tennis – Nitto conserve le Naming de l’ATP Finals jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017 en remplacement de Barclays, la société industrielle japonaise conserve le Naming de la compétition pour 5 années de plus soit jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 5 ans prend effet sur le cycle 2021-2025. Pour rappel, le Nitto ATP Finals déménage à partir de 2021 à Turin en Italie au Pala Alpitour, la plus grande salle indoor d’Italie. L’édition 2020 de l’APT Finals sera donc la dernière à l’O2 Arena de Londres après 12 éditions.

En plus de ce renouvellement du Naming, Nitto deviendra également partenaire Gold de l’ATP Tour et la bande adhésive officielle. Les physios de l’ATP au contact des joueurs de tennis arboreront notamment le logo Nitto sur leurs tenues.

« Nous sommes extrêmement fiers d’étendre notre partenariat avec Nitto pour 5 années supplémentaires » a commenté Andrea Gaudenzi, Président de l’ATP, dans un communiqué.

Avant la crise sanitaire, l’ATP annonçait qu’à partir de 2021, l’ATP Finals offrirait un prize money record aux joueurs de simples et doubles avec un total de 14,5 millions de dollars. Reste à savoir ce qu’il en sera dans plus d’un an…

Laisser un commentaire

Média - Le football belge se lance aussi dans les "near live... Lionel Messi accueille deux nouveaux partenaires avec Budweiser...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)