Tennis – Nitto conserve le Naming de l’ATP Finals jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017 en remplacement de Barclays, la société industrielle japonaise conserve le Naming de la compétition pour 5 années de plus soit jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 5 ans prend effet sur le cycle 2021-2025. Pour rappel, le Nitto ATP Finals déménage à partir de 2021 à Turin en Italie au Pala Alpitour, la plus grande salle indoor d’Italie. L’édition 2020 de l’APT Finals sera donc la dernière à l’O2 Arena de Londres après 12 éditions.

En plus de ce renouvellement du Naming, Nitto deviendra également partenaire Gold de l’ATP Tour et la bande adhésive officielle. Les physios de l’ATP au contact des joueurs de tennis arboreront notamment le logo Nitto sur leurs tenues.

« Nous sommes extrêmement fiers d’étendre notre partenariat avec Nitto pour 5 années supplémentaires » a commenté Andrea Gaudenzi, Président de l’ATP, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Avant la crise sanitaire, l’ATP annonçait qu’à partir de 2021, l’ATP Finals offrirait un prize money record aux joueurs de simples et doubles avec un total de 14,5 millions de dollars. Reste à savoir ce qu’il en sera dans plus d’un an…

Laisser un commentaire

Média - Le football belge se lance aussi dans les "near live... Lionel Messi accueille deux nouveaux partenaires avec Budweiser...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)