Tennis – Nitto conserve le Naming de l’ATP Finals jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017 en remplacement de Barclays, la société industrielle japonaise conserve le Naming de la compétition pour 5 années de plus soit jusqu’en 2025.

Dans le détail, ce nouveau contrat de 5 ans prend effet sur le cycle 2021-2025. Pour rappel, le Nitto ATP Finals déménage à partir de 2021 à Turin en Italie au Pala Alpitour, la plus grande salle indoor d’Italie. L’édition 2020 de l’APT Finals sera donc la dernière à l’O2 Arena de Londres après 12 éditions.

En plus de ce renouvellement du Naming, Nitto deviendra également partenaire Gold de l’ATP Tour et la bande adhésive officielle. Les physios de l’ATP au contact des joueurs de tennis arboreront notamment le logo Nitto sur leurs tenues.

« Nous sommes extrêmement fiers d’étendre notre partenariat avec Nitto pour 5 années supplémentaires » a commenté Andrea Gaudenzi, Président de l’ATP, dans un communiqué.

Avant la crise sanitaire, l’ATP annonçait qu’à partir de 2021, l’ATP Finals offrirait un prize money record aux joueurs de simples et doubles avec un total de 14,5 millions de dollars. Reste à savoir ce qu’il en sera dans plus d’un an…

Laisser un commentaire

Média - Le football belge se lance aussi dans les "near live... Lionel Messi accueille deux nouveaux partenaires avec Budweiser...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)