Football – LaLiga dévoile une vidéo promotionnelle « Hollywoodienne » pour la reprise du championnat espagnol

 

Pour célébrer la 90ème saison du championnat de football espagnol qui débute ce week-end, LaLiga lance sa nouvelle campagne promotionnelle de rentrée autour de sa célèbre signature « It’s not football. It’s LaLiga ».

Pour cette saison 20-21 de LaLiga Santander, la ligue proposera à nouveau de nombreuses innovations technologiques pour enrichir l’expériences des fans.

Dans son spot vidéo promotionnel « You Have To Live It » (réalisé par Mediapro) à découvrir ci-dessous, LaLiga se positionne comme une usine à émotions offrant un spectacle sans pareil qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière seconde.

Un show façon industrie du cinéma et séries en présence des meilleurs joueurs qui improvisent à chaque épisode et en direct et dans lequel les fans ne sont pas de simples spectateurs.

La vidéo « Hollywoodienne » de LaLiga pour la reprise

La technologie pour enrichir l’expérience des fans

Pour offrir la meilleure expérience télévisuelle possible et valoriser son produit, LaLiga utilisera cette saison encore de nombreuses solutions lors des retransmissions. Multiplication des angles de vues, data en temps réel, réalité augmentée avec les fans virtuels dans les tribunes ou encore incrustation des joueurs pour des interviews en plateau des plus réalistes !

Laisser un commentaire

Sponsoring - TCL tourne la page Neymar avec 6 nouveaux ambassadeurs... A recruter : Gaëtan Planche-Defrade - Juriste, Chargé de missions
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)