TCL renouvelle son partenariat avec la Jeep Elite pour la saison 2020-2021

 

Le deuxième constructeur mondial de téléviseur a annoncé cette semaine le renouvellement de son partenariat avec la Ligue Nationale de Basket pour la saison 2020-2021.

Alain Béral, président de la LNB annonçait il y a quelques jours que l’ensemble des partenaires de la Ligue réitéraient leur confiance pour cette nouvelle saison, à l’exception d’Amazon.

Parmi eux, TCL, présent depuis la saison 2018-2019, qui parrainera comme les années précédentes le meilleur joueur de chaque journée Jeep Elite et des finales du championnat. Une nouveauté, la marque parrainera également la « meilleur action de la semaine », qui sera diffusée sur le site de la LNB.

« Cet élargissement médiatique à une plus grande base de spectateurs est un point très positif pour ce partenariat »

Désormais accessible en 100% clair, les matchs de Jeep Elite vont logiquement gagner en puissance média pour les annonceurs. « La question du ré-engagement de TCL avec la LNB s’est posé bien avant de connaitre le diffuseur officiel de cette nouvelle saison » nous précise Marie Legrand, responsable marketing France de TCL. « Bien entendu, nous nous réjouissons de cette exposition de la compétition auprès d’un large public grâce aux diffusions sur les chaines l’Equipe TV, Sport en France mais également grâce au travail de la ligue pour développer la diffusion de tous les matchs en OTT. Cet élargissement médiatique à une plus grande base de spectateurs est un point très positif pour ce partenariat »

https://twitter.com/LNBofficiel/status/1310522891176472578

Laisser un commentaire

YouTube TV et Walt Disney World sur le parquet des Finales NBA... Social Media - La Ligue 1 Uber Eats muscle ses actions digitales...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)