Roland-Garros 2020 : Emirates active son partenariat avec la campagne « Back in the Game »

 

En cette période où l’activité reprend petit à petit, s’adaptant aux contraintes liées aux mesures sanitaires, la compagnie aérienne Emirates a décidé de prendre la parole à l’occasion de Roland-Garros 2020.

Partenaire des Internationaux de France de tennis depuis 2013, Emirates lance la campagne « Back in The Game ». Avec la reprise progressive de vols à destination et au départ de Paris, la compagnie aérienne a réalisé une vidéo positive faisant le parallèle entre la reprise du tennis Porte d’Auteuil et le retour de ses A380 dans le ciel parisien.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre au stade de Roland-Garros pour cette édition 2020 automnale, ne cherchez cependant plus « l’avion-caméra » Emirates qui reliait le Suzanne Lenglen au Philippe Chatrier. Depuis l’année dernière et les travaux du central, la « cable-cam » a été supprimée. Une activation simple et efficace qui avait marqué les esprits, lançant de la meilleure façon le partenariat.

Partenaire de l’US Open disputé il y a quelques semaines, Emirates avait adapté l’une de ses activations marketing « in stadia » en raison des matchs à huis clos.

Laisser un commentaire

BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball Best Practice - Les personnages de South Park, masqués, s'invitent...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)